Au delà de toute connotation religieuse, notre âme est notre essence. C'est une étincelle de vie qui s'émerveille devant un magnifique coucher de soleil, notre sourire intérieur dans un instant de grâce. 

L'âme nous anime dans toute notre entièreté, elle est nos pensées, nos émotions, notre sens moral, notre sensibilité. Nous vivons tous des états d'âmes car l'âme vibre en fonction de ce qui nous entoure, de l'expérience et des fluctuations des égrégores auxquels nous sommes confrontés. 

L'âme c'est aussi cette force cosmique qui permet à tous nos corps d'être reliés à l'unisson. Elle est le lien entre notre corps et notre conscience supérieure, c'est ce fluide qui crée la cohésion avec le Tout. La voix Divine.

Lorsque nous nous reconnectons à notre âme, nous retrouvons notre vibration originelle, notre champ aurique s'expanse et nous rayonnons. Si à l'inverse nous sommes dans des états d'âme négatifs, nous devenons plus terne et beaucoup moins attirant. 

Nous devons apprendre à libérer nos états d'âme négatifs pour dégager un plan lumineux de notre être. Ainsi nous pouvons accéder à une meilleure qualité de vie.