Vous avez le sentiment de n'avoir pas été désiré enfant ? 

Vos parents préféreraient un enfant du sexe opposé ? 

Vos parents vous ont été trop occupés, pas assez disponibles ? 

Vous avez été réprimandé à chaque fois que vous vous exprimiez ? 

La blessure émotionnelle de rejet est douloureuse, elle est vibrée enfant, dès lors que celui-ci ressent un environnement hostile, pas en adéquation avec ses attentes d'amour inconditionnel. Le cerveau enregistre que ce petit être n'a pas le droit d'exister, pas le droit de prendre sa place, pas le droit de s'affirmer. Son élan de vie naturel qui le pousse à vibrer et à rayonner est alors sabré, annihilé. Il ferme son coeur, persuadé qu'il n'est pas légitime de recevoir l'amour. 

Ce système de défense enregistré par défaut, le coupé de cet élan naturel d'affirmation, il ne prend plus sa place car il est confronté à ce regard d'adulte inconfortable. L'enfant grandit avec ce conditionnement, s'installe alors un comportement de fuite, avec la peur de déranger.

L'enfant ne se sent pas le droit d'exister, il ne prend pas sa place, il est inévitable et ne s'affirme pas.

La personne qui vibre cette blessure de rejet va attirer à elle par voie de résonance, le non-amour et des personnes qui abuseront de leur posture, de leur autorité et de leur positionnement.

Si vous vous reconnaissez dans cette blessure et si vous lisez ces quelques lignes, vous ressentez aujourd'hui le besoin de dire non, arrêtez à toute cette souffrance et à vous reconnectez à cet élan naturel de vie spontanée.

Le moment est venu de sortir de cette souffrance et d'affronter cette situation pour la libérer et la transformer. 

En conscience, posez l'intention de ne plus nourrir cette blessure de rejet et ainsi de ne plus vous rejeter. Commencez à pratiquer des techniques d'affirmation, apprenez à dire les choses quand cela ne vous convient pas, à exprimer vos besoins et à vous reconnecter petit à petit à cet élan naturel d'affirmation. 

Vos mémoires émotionnelles vont s'activer ; "ma gorge se serre, tous mes sens s'activent, j'ai les mains moitent et j'ai envie de fuir en courant". Il est essentiel de dépasser cette étape et de reprendre le pouvoir sur votre vie. Dés lors que vous commencerez à exprimer vos besoins, à vous positionner en douceur, les perceptions dans votre corps changent et laissent des empreintes positives dans le cerveau, les émotions s'apaisent, elles sont de moins en moins fortes et peu à peu votre cerveau intégrera que vous avez désormais les ressources nécessaires pour dépasser ces émotions émotionnelles et vivre pleinement votre vie en fonction de vos aspirations profondes. 

Ecoutez cette petite voix intérieure qui vous pousse à soigner cette blessure émotionnelle, c'est celle de votre âme. Alors que l'égo souhaite vous protéger et vous contenir dans ce schéma limitant, votre âme quand à elle n'aspire qu'à une seule choisie ; retrouver votre légitimité dans le droit d'exister et découvrir l'amour originel dans la juste place qui est la vôtre. 

Cette ressource nous la possédons tous en nous, alors êtes-vous prêt à la réactiver ? 

Si vous ressentez le besoin de vous faire aider, mes accompagnements se destinent à toutes les personnes désireuses de se libérer des mémoires négatives pour retrouver la joie, la paix intérieure et l'amour.